Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscription à la Newsletter

Pour être informés des dernières modifications, des derniers articles, abonnez-vous à la newsletter. C'est très simple, indiquez votre adresse mèl dans la case en-dessous

contact

Recherche

Liens

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 11:00


" C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé le possible "
mes flashes


Dans le Jbel Tifernine après le Tizi N Tinififft à partir de
Agdz en direction de Ouarzazate sur la N9





























Dans le Palais de la Bahia




La main de Mohammed le guide lorsqu'il
 nous expliquait les constructions en pisé













La palmeraie de Marrakech lors du trajet pour se
rendre à la Fantasia à la Kasbah Tassarout
route de Casablanca, km 12 Marrakech

Le hasard est l'ombre de Dieu (proverbe arabe)

Quant au 5ème, il est peut-être à venir : "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (St Ex).



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
comme je suis curieuse, je suis allée visiter ton blog,Henry, tu fais de magnifiques photos;et tu racontes aussi très bien, ça donne envie d'y aller
Répondre
H
<br /> mreci de ton commentaire, mon objectif est aussi de faire voyager ceux qui n'y sont pas allé<br /> <br /> <br />
V
de qui est la citation sur l'impossible. VITA
Répondre
H
<br /> c'est un proverbe arabe<br /> <br /> <br />
S
C'est un vrai livre d'histoire que tu as fait.  Tes coups de coeur son magnifique.  J'imagine celui dans ta tête...
Répondre
M
Et on peut savoir ce qu'est le 5eme coup de coeur ?
Répondre